CHANGEMENT

Publié le par Julien Tambosso


Ceux qui me connaissent le savent, je suis assez difficile au niveau de ma coupe de cheveux. Je commençais à les trouver légèrement encombrants, mais pas assez que pour prendre le risque qu'un coiffeur néo-zélandais ne me les coupe n'importe comment. J'ai donc pris les choses en main (même si en fait, je n'ai rien fait - merci Renaud -). Voici le résultat --> inutile de crier ou quoique soit, c'est fait et j'aime bien, na !

AVANT :


APRES :

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> mdr pas mal... le plus drole c est la journee il fait clair tes cheveux sont "long" et apres la nuit , le noir tu n as plus rien.. lol sa prend de tant de temps.. j savais pas...hiihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Tu as commencé un régime "capillaire" ?
Répondre
M
D'accord, ils étaient un peu longs. Je crois que même les coiffeurs néo-zélandais (je ne les connais pas) auraient dit "peut mieux faire". Mais rassure-toi, ils vont repousser et tu n'es quand même pas laid. J'avais très peur.
Répondre
D
Dommage. ça faisait un peu FELLAINI
Répondre
J
Je m'y attendais à celle-là, mais pas si vite. <br /> En fait, pour changer du tradionnel miroir de chez le coiffeur, j'ai opté pour le coucher de soleil au dessus de la mer. Et vu qu'en 30 minutes la nuit tombe, il faisait noir à la fin ;-)
Répondre