Blue Heron - part II

Publié le par Julien Tambosso



 

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes,

Je vous avais laissé à Whangarei, plus précisément au camping Blue Heron, et bien, j'y suis toujours. Ca fait une semaine et demi maintenant, et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout se passe bien. Je vais certainement encore rester ici une semaine. En plus le soleil est présent depuis lundi et probablement jusque dimanche. Pas une goutte de pluie en 4 jours, ça relève du phénomène de l'étrange ici !

Les travaux de peinture et rénovation continuent de bien avancer. Renaud et Anouck sont toujours là. Ils quitteront lundi normalement. On passe de bons moments de rigolade tous les 3. On s'amuse aussi beaucoup avec Grant et Helaine qui sont toujours aussi serviables et agréables. Je pense qu'on est autant satisfait de leur accueil qu'ils ne le sont de notre travail, ce qui fait qu'on se complète à merveille ! En principe, je devrais avoir de nouveaux compagnons de travail lorsque Renaud et Anouck partiront. Ca me permettra de rencontrer de nouvelles têtes. C'est vraiment une des choses les plus chouettes dans ce voyage.

Ces derniers temps, j'occupais mes temps libres en aidant Renaud à réaménager son van. Sur ce coup-là, j'ai été scié de ce qu'il a fait. En deux jours, un simple lit s'est transformé en lit pliable-salle à manger-espace cuisine agrémenté de quelques gadgets très astucieux. Sinon, quelques petites balades à droite et à gauche (avec les chutes d'eau de Whangarei notamment), quelques achats, quelques passages au pub du coin et un peu de cuisine aussi.

Ce week-end, Whangarei accueil un Rally international (catégorie inférieur au WRC). Nous ferons certainement partie des spectateurs pour continuer de découvrir 1000 et une choses dans ce coin du monde.

La semaine prochaine, en principe, je continuerai mon aventure vers le nord. J'ai plus que certainement trouvé une place dans un BackPackers pour m'occuper de petits travaux ci et là. Je vous tiens bien évidement au courant et vous laisse ci-joint, un petit album photo.

Bonne continuation à tous, bizzz.

Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je te souhaite d'avoir encore deux milles choses aussi merveilleuses à découvrir, pour que tu puisses nous faire vibrer toujours aussi fort grâce à tes commentaires 5*... Bises ! !
Répondre